DITES BONJOUR
AU P’TIT NOUVEAU


Bonjour les enfants,
pour la rentrée 2021, STREET Bangkok a décidé d’accueillir un petit nouveau. Il est originaire des Philippines et va très probablement mettre des claques à la moitié de la cour de récré et devenir la star du collège:

LE POULET INASAL !

On vous le présente…

nouvelle recette de poulet Inasal, spécialité des philippines au restaurant street bangkok Roast Club un demi-poulet rôti servi avec du riz
La nouvelle star du bahut

Le secret de son charme : Un saumurage maison dont on a le secret (même technique que notre canard laqué) suivi d’une session marinade à la Citronnelle, Gingembre, Piment de Cayenne, pâte d’Achiote, Kalamansi, Banana Ketchup et au Cola.
Il est ensuite rôti à la flamme dans nos rôtisseries et cuit en crapaudine, notre poulet
est aussi laqué deux fois pendant sa cuisson à l’intérieur de nos énormes fours plus brûlants que l’Enfer…

Dis comme ça on pourrait croire que c’est un dur, mais à l’intérieur il est plus tendre que votre couette un dimanche matin.


Est-ce qu’il y a une sauce avec ?
Notre poulet est dans la sauce…

Vous pouvez déguster le poulet Inasal avec la sauce de votre choix.

Notre conseil, c’est de choisir la Bangkok Spéciale, celle qui arrache un peu.
Originaire de la région de l’Issan (Thaïlande). Elle est à base de tamarin, citron vert, piment séché, riz croustillant, sucre de palme, ciboulette thaï, coriandre, et piment.

Avec la portion de riz qui l’accompagne vous devriez être rassasiés.


Où est-ce que l’on peut retrouver le poulet Inasal ?

Alors l’un des moyens de trouver ce poulet c’est de prendre un avion direction Manille. Une fois à l’aéroport, passez le contrôle des passeports, prenez à droite et demande Jack. Il vous emmènera dans les faubourgs de Manille pour goûter cette fameuse recette.


Euh … ok. Et sinon y’a pas plus simple ?

Ah oui, pardon. Notre recette de poulet Inasal est dispo dans nos STREET Bangkok Roast Club. Des cantines très chaudes inspirées des rôtisseries d’Asie du Sud-Est. Là-bas vous y trouverez les meilleures viandes rôties de la capitale, le four le plus brûlant de Paris, les maîtres découpeurs les plus habiles de la ville Lumière. En gros : c’est un endroit sympa.

Pour le moment, il existe deux STREET Bangkok Roast Club.


Les adresses

STREET BANGKOK – ÉTIENNE MARCEL

🔥 Le premier Roast Club se trouve à Etienne Marcel, dans la rue la plus chaude du coeur de Paris : la rue Saint-Denis. Au 112 très précisément.

Photo de l'intérieur du restaurant Street Bangkok roast club à Etienne Marcelle décoré avec néon et cadres photos sur mur en pierre
112 rue Saint-Denis, Métro Étienne Marcel
STREET BANGKOK – PIGALLE

🔥 Notre deuxième Roast Club n’a pas non plus à se plaindre. Vous le trouverez au 28 rue de Douai, en plein Pigalle. Quand on vous dit que ce sont des lieux très chauds …

Photo de l'intérieur du restaurant Street Bangkok Roast club à Pigalle décoré avec des murs de graffitis et t-shirt vintage de Thailand
28 rue de Douai, Métro Blanche


Pas d’autres questions les enfants ?


ALORS À TABLE !